Qui suis-je ?
Une artiste du vivant au service du bien-être
À travers l’art, la danse, le conte et le théâtre, je densifie ma présence au monde et j’explore les langages de l’être et des liens invisibles qui se tissent dans les relations sociales.
Lorène
✷ On apprend à se connaitre ? ✷
Mon chemin vers l’art et le bien-être
Le théâtre a été un tournant sur mon chemin. Longtemps, j’ai cru à l’étiquette de la « timidité » qu’on m’avait collée. Je me suis enfermée dans cette croyance, jusqu’à ce que la scène me révèle une autre vérité. Le jeu, le corps en mouvement, la voix qui s’élève… tout cela m’a permis de me rencontrer autrement, au-delà des limites que je croyais réelles.
Mais c’est en me reconnectant à moi, à mon énergie, à la vie par le biais des pratiques somatiques que j’ai compris combien il est vital de trouver sa Voie/x, celle qui résonne avec notre être profond. Retrouver la joie, c’est oser vibrer pleinement sa lumière, dans l’authenticité et la confiance.
Mon histoire
Vers la joie
Un jour j’ai perdu la joie. Entourée des mauvaises personnes, enfermée dans un système qui ne me convenait pas, je me suis éloignée de mon essence. C’est grâce à un stage de clown que j’ai compris que la vibration de la joie pouvait être une clé précieuse pour sortir des dysharmonies du corps et de l’esprit.
Aujourd’hui, je t’accompagne à ton tour sur ce chemin d’exploration et de révélation. Que ce soit par le soin, le corps ou le conte, mon intention est d’ouvrir un espace bienveillant où tu pourras te reconnecter à ta propre magie, écouter ton appel intérieur et déployer pleinement ton Être.